05 33 06 00 97

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 05 33 06 00 97
25 Place des Martyrs de la Résistance 33000 Bordeaux Consultations à domicile dans les villes proches de Bordeaux (33000)
Horaires Secrétariat téléphonique
Du lundi au vendredi
De 8h à 20h Consultations au cabinet Le lundi, mercredi et vendredi
De 9h à 19h30
Consultations à domicile Le mardi matin
Consultations en maisons de retraite Le mardi après-midi
Le jeudi
Pédicure podologue à Bordeaux 33000
Virginie Tomasik Pédicure podologue à Bordeaux (33000)
Contactez le cabinet Prendre rendez-vous

Pédicure-podologue à domicile – Saint-Genès

Pédicure-podologue à domicile – Saint-Genès Des douleurs régulières au pied (cheville, talon, orteils, plante du pied…) peuvent présager des troubles ou maladies plus ou moins graves. Dans ce genre de cas, il est alors important de consulter un podologue. Ce professionnel pourra réaliser un diagnostic et, si besoin, prescrire un traitement adapté. Virginie Tomasik, pédicure-podologue à Saint-Genès, traite différents troubles comme des :
  • Affections épidermiques et unguéales (cors, durillons, verrues, ongles incarnés)
  • Douleurs au pied (orteil, plante du pied, talon, cheville),
  • Malformations du pied,
  • Modifications dans la démarche,
  • Changements dans la posture,
  • Douleurs (genou, dos, hanche),
  • Suivi diabétique.
Virginie Tomasik traite ainsi l’ensemble des affections épidermiques et unguéales du pied ainsi que les troubles statiques et dynamiques. Elle vous procure les soins aussi bien dans son cabinet, au 25 place des Martyrs de la Résistance à Bordeaux, qu’à domicile. Elle se déplace dans le quartier de Saint-Genès et ses environs. Vous pouvez la joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 20h.
 

La consultation en pédicurie

Le soin de pédicurie vise à prendre en charge le pied dans sa globalité, qu’il s’agisse de la peau ou encore des ongles. Il permet ainsi de soulager les éventuelles douleurs et de supprimer toutes gênes liées aux callosités. Durant la séance, la praticienne peut pratiquer divers soins d’hygiène : couper les ongles, traiter les cors, les durillons, les callosités, les champignons ou les verrues plantaires. Ne nécessitant pas forcément une prescription médicale, les soins en pédicurie visent également à prévenir tout effet secondaire lié à ces différentes pathologies. La pédicure-podologue vous procurera également divers conseils afin de favoriser la bonne hygiène des pieds.
 

La consultation en podologie

La consultation en podologie Les variations au niveau des pieds peuvent affecter leur posture et même causer de la souffrance au quotidien. La podologie permet également de prendre en charge les problèmes d’équilibre et les douleurs engendrés. Elle peut ainsi intervenir à toutes les étapes de la vie, dès l'acquisition de la marche. Elle peut être utilisée à titre préventif ou curatif. En tant que pédicure-podologue, Virginie Tomasik produit également des semelles orthopédiques. Ces dernières sont fabriquées sur-mesure en fonction des besoins de chaque personne et de sa situation. Elles prennent en charge l’origine de la douleur et sont également utilisées dans un souci de prévention à long terme. La podologue réalise également d’autres appareillages, notamment pour les orteils (orthoplastie) et les ongles (orthonyxie), pour corriger, soulager ou stopper l’évolution des déformations diverses et douloureuses.
 
Vous appréciez, partagez !
Virginie Tomasik Télèphone05 33 06 00 97
Adresse25 Place des Martyrs de la Résistance
33200 Bordeaux